AzOrUs Index du Forum
AzOrUs
(¯`'·.¸ Bienvenue, ce forum consiste a l' entraide informatique, multimédia, audio, video, jeux, et encore bien d' autres ¸.·'´¯)

AzOrUs Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

:: imprimante lexmarck wifi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AzOrUs Index du Forum -> Informatique -> Vista
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melbrouke

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 07/07/2012 11:38:45    Sujet du message: imprimante lexmarck wifi Répondre en citant

bonjour je viens d acheter une imprimante lexmark genius 816 celle ci normalement on peut numériser et envoyer directement par mails via l imprimante sans passer par l ordinateur vers les serveurs comme sfr gmail hotmail sa marche tres bien mais vers orange impossible j ai contacter lexmark qu'il m ont dit sa venais pas de eux fallais contacter mon serveur orange donc j ai contacter orange un technicien de chez orange a même venu et même problème il a pas trouver et ma renvoyer vers lexmarck donc je sais plus ou m adresser pour ce problème en plus a chaque fois j essai de numeriser par mail via l imprimante en direction d une adresse orange je recois ce message la dans ma boite mail coter ordinateur
Ceci est un message automatique genere par le serveur mwinf5d23.orange.fr.

Merci de ne pas y repondre.

This is the mail system at host mwinf5d23.orange.fr.

I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients.

The mail system

<*****@orange.fr>: host back0m-mail01-03.me-wanadoo.net[10.232.95.70] said: 554

5.6.0 Message contains invalid header

Publicité

MessagePosté le: 07/07/2012 11:38:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AzOrUs Index du Forum -> Informatique -> Vista Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno_x03 © theme modifier par AzOrUS 2007